Formation pour les entreprises

Montalembert Conseils et Formation organise des formations en présentiel au bénéfice des entreprises, à la fois pour les PME et les grandes entités, aux fins de professionnaliser la gestion de ces sociétés et de leur permettre de mieux résister à la concurrence et aux marchés.

Les différentes directions des entreprises sont prises en charge.
Les formations ci-dessous sont organisées en inter ou en intra entreprises.

Nous sommes disponibles, également, pour mettre en place toute formation dont vous auriez besoin.

DIRECTION JURIDIQUE

  • Le RGPD (Règlement Européen sur la Gestion des données)

Programme et inscriptions 2018

DIRECTION GENERALE

  • Mise en place de la culture d’entreprises
  • Communication interne et externe de l’entreprise
  • Mise en place de l’organisation de l’entreprise

DIRECTION FINANCIERE

  • Gestion de trésorerie et relation bancaire
  • Créer et développer son Business Plan
  • Mettre en place et suivre le budget annuel
  • La conduite du changement

DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

  • Le recrutement des salariés
  • Les contrats de travail
  • Les réseaux sociaux pour l’entreprise
  • Les nouvelles technologies pour les salariés
  • Intégrer les nouveaux salariés
  • Gérer les talents de l’entreprise

SERVICE FORMATION

  • La gestion du CPF
  • Optimiser son budget formation
  • Prise de fonction du service formation
  • Ateliers thématiques (LA VAE, l’imputabilité des formations, les bilans de compétences, la gestion du DIF, l’accord de branche, le contrat de professionnalisation …)

DIRECTION DES ACHATS

  • Gestion de la politique d’achats (mise en œuvre des stratégies d’achat, maitriser les budgets, développer son capital fournisseurs, mesure et piloter la performance achats).

DIRECTION COMMERCIALE

  • Mise en place et optimisation du service commercial
  • Gestion efficace de l’équipe commerciale
  • Utiliser les réseaux sociaux pour développer les ventes

DIRECTION MARKETING

  • Mise en place et optimisation du service marketing